Les problèmes avec les glandes anales, tels que l’impaction et les abcès, sont plutôt courants, en particulier chez les chiens de petite taille. Bonnes nouvelles – des remèdes naturels efficaces existent pour aider votre chien !

Les problèmes de glandes anales peuvent se développer pour diverses raisons :

  • Un régime alimentaire inadéquat (par exemple, une alimentation riche en céréales peut provoquer de l’inflammation aux intestins, parce que les chiens ne peuvent pas bien digérer les céréales.)
  • Les allergies peuvent aussi causer ce problème chez le chien.
  • La constipation ou des mouvements intestinaux peu fréquents
  • Des selles trop molles ou petites
  • Exercice inadéquat

Voici quelques solutions à votre disposition :

L’alimentation

L’alimentation joue souvent un rôle clé dans la solution pour résoudre les problèmes de glandes anales récurrentes de votre chien. Étrangement, les selles dures et les selles molles peuvent tous les deux causés ce problème, malgré que les selles molles en est plus souvent la cause. Vous avez probablement attendu parlé de cette théorie dans le passé.

En fait, pour assurer le bon fonctionnement des glandes anales, le facteur le plus important est non la consistance des selles, mais plutôt son volume, malgré le fait qu’on essaie d’avoir des selles assez dures pour assurer des selles volumineuses et épaisses. C’est l’épaisseur des selles qui va aider à mettre une pression adéquat au niveau du colon, causant le colon à prendre de l’expansion et , par conséquent, qui aide aux glandes anales à se vider.

Mais parfois, les selles sont trop petites pour élargir l'anus assez pour exprimer naturellement les glandes anales.

Supplément pour les Problèmes de Glandes Anales chez le chienSupplément pour les Problèmes de Glandes Anales chez le Chien et Chat

Aide à rétablir la fonction des glandes anales chez les chiens et les chats de toutes tailles
Formule unique qui fonctionne de l'intérieur composé d'ingrédients haut de gamme et efficaces
Contient la quantité exacte de fibres pour aider à donner plus de volume et à raffermir les selles pour favoriser la vidange naturelle des glandes anales
Réduit l'irritation et l'inflammation des glandes anales, pour soulager l'inconfort de votre animal !

Pour plus d'information, cliquez ici.

 

Prévenir les problèmes de glande anale chez les chiens

Aliments sains

Comme mentionné ci-dessus, un régime équilibré et naturel avec des protéines de haute qualité et un régime sans céréales complété par des probiotiques et des enzymes digestives est important.

Exercice adéquat

L'exercice régulier aidera également aux glandes anales à se vider naturellement. Si possible, sortez votre chien pour faire de l'exercice au moins 15-20 minutes deux fois par jour.

Allergies

Certains vétérinaires suggèrent que, dans certains cas, le problème peut être lié à des allergies. Si votre chien a des problèmes de glandes anales récurrentes, considérez à changer son alimentation en évitant des ingrédients qu’ils consomment actuellement.

En attendant, donnez à votre chien des acides gras oméga-3, tels que l'huile de poisson, pour soulager ses démangeaisons et les irritations cutanées.

 

Wanimo - L'animalerie en ligne qui satisfait les clients les plus exigeants

 

Copyright 2010 - 2015 © SoignezVotreAnimalAuNaturel.com
Tous Droits Réservés