L'Importance des Suppléments chez le Chien et le Chat

Donner des suppléments selon les besoins de votre compagnon est une solution très importante pour améliorer la santé de votre chien ou chat, soit pour guérir une condition existante ou en prévnetion

Beaucoup de propriétaires croient qu’en nourrissant leur chien ou leur chat une nourriture commerciale que tous les nutriments essentiels sont présents dans la nourriture, et en tant que tels, ils n'ont pas besoin de donner des suppléments à leur animal.

La vérité est que c'est bien le contraire !

Malgré qu'il y a de plus en plus de nourritures commerciales sur le marché qui incluent maintenant divers ajouts (comme les omega-3 et, tout récemment, les probiotiques), divers besoins ne sont pas comblés totalement pour assurer la santé et le bien-être, ainsi qu'à promouvoir la longévité de votre chien ou votre chat .

Vous pouvez vous-même incorporer dans son alimentation des suppléments qui pourront faire une différence.

Il est important que les suppléments naturels soient inclus en faisant partie de la routine alimentaire de votre chien ou votre chat.  Il ne faut pas attendre que votre compagnon soit malade avant de lui donner des suppléments !

La prévention est toujours le meilleur moyen pour soigner notre compagnon.

Et si notre animal souffre déjà d'une maladie, les suppléments sont d'une plus grande importance.

Mais avant de vous précipiter vers le comptoir des produits naturels, il faut commencer par savoir quels suppléments sont importants, ainsi que quand et comment les administrer.

Pour vous aider à vous familiariser avec les suppléments les plus importants à considérer, nous vous offrons ci-dessous un article détaillé sur  chacun de ces suppléments :

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

Wanimo - L'animalerie en ligne qui satisfait les clients les plus exigeants

 

Copyright 2010 - 2015 © SoignezVotreAnimalAuNaturel.com
Tous Droits Réservés