À Quoi Diffère la Médecine Holistique de la Médecine Conventionnelle ?

{ads1}

La principale différence entre la médecine holistique et la médecine occidentale est la perception de la maladie en soi et/ou les symptômes.

Les médecins et les vétérinaires qui utilisent exclusivement la médecine occidentale regardent en général une maladie dans son isolement, et un «remède» est de supprimer ou de bloquer les symptômes aussi rapidement que possible. En d'autres termes, une solution rapide est la norme.

Très souvent, les antibiotiques sont prescrits pour traiter non seulement les infections bactériennes, mais aussi virales. Toutefois, l'utilisation fréquente d'antibiotiques peut grandement affaiblir le système immunitaire de nos animaux de compagnie, ce qui conduira à la longue à des problèmes de santé.

D'autre part, les vétérinaires holistiques et naturopathes en santé animale regardent nos animaux de compagnie dans son ensemble afin de déterminer la cause sous-jacente d'une maladie. Au lieu de simplement supprimer les symptômes, les plantes médicinales sont principalement utilisés pour :

  • * Renforcer le système affaibli ou le ou les organes malades ;
  • * Stimuler le système immunitaire ;
  • * Retourner les fonctions du corps à un état « normal », résultant en une santé de longue durée.

Un grand nombre de maladies, notamment le cancer, sont à la suite d'un affaiblissement du système immunitaire de l'animal. Les remèdes naturelset les thérapies alternatives peuvent être utilisés efficacement pour tonifier et « booster » le système immunitaire de l'animal avant qu'il tombe malade.

Considérez ces méthodes alternatives pour soigner votre animal :

 

Wanimo - L'animalerie en ligne qui satisfait les clients les plus exigeants

 

Copyright 2010 - 2015 © SoignezVotreAnimalAuNaturel.com
Tous Droits Réservés